TOP 5 des ventes de jeux : 25 au 31 octobre

Slabre 10 novembre 2010 0 commentaire (Réagissez !)

Comme chaque semaine, l’institut GFK, qui rassemble les ventes de milliers de points de vente, délivre ses chiffres au site Sell.fr.

Les chiffres de la semaine du 25 octobre au 31 octobre viennent donc d’être publiés pour, comme d’habitude, les meilleurs ventes de jeux sur Consoles et sur PC.

Sur consoles, le jeu Fable III sur la dernière née de Microsoft, la Xbox 360, s’empare de la première place cette semaine. Il est suivi par le pack Wii Party + Wiimote, et qui conserve donc sa place. En troisième, c’est le jeu qui a fait fureur sur DS la semaine dernière : Professeur Layton et le destin perdu. La suite du tableau dans la suite de l’article (ok, c’était nul…).

TOP 5 CONSOLES

1
Fable III
XBox 360
Microsoft
2
Wii Party + Wiimote
Wii
Nintendo
3
Professeur Layton et le destin perdu
DS
Nintendo
4
Just Dance 2
Wii
Ubisoft
5
FIFA 11
PS3
Electronic Arts

On continue avec le top 5 des jeux sur PC. En général, on retrouve les mêmes jeux, mis à part un certain Sims 3 : Accès VIP qui entre dans le classement et qui s’empare de la première place. Starcraft 2 : Wings Of Liberty gagne une petit place pour s’insérer donc en deuxième place. En troisième, c’est une nouvelle un jeu d’Electronics Arts : en effet, ce sont Les Sims 3, qui gagne non pas une mais deux places pour cette semaine. La suite du top dans le tableau ci-dessous.

TOP 5 PC

1
Les Sims 3 : accès VIP
Electronic Arts
2
Starcraft 2 : Wings of Liberty
Activision Blizzard
3
Les Sims 3
Electronic Arts
4
Fallout New Vegas
Namco Bandai
5
Medal of Honor
Electronic Arts