TEST – Coque Rigide Samsung Galaxy S

Slabre 19 octobre 2011 6 commentaires (A votre tour !)
TEST – Coque Rigide Samsung Galaxy S

Mon nouveau partenaire, Mobile24, une boutique en ligne de vente d’accessoires et produits high-tech, m’a envoyé un produit pour débuter ce partenariat et je les remercie pour ce premier envoi.

Ce produit est en fait est une coque rigide pour Samsung I9000 Galaxy S et qui s’adapte vraiment très bien au téléphone, aussi bien au niveau du haut-parleur, de l’appareil photo, des bords, les coins…
Elle est en plastique souple et offre un effet « argent » du plus bel effet, que j’aime personnellement. Malheureusement, il y a, comme d’origine sur le Galaxy S, des traces de doigts un peu trop visible et qui gênera les utilisateurs pointilleux.

Elle est facile à mettre en place, mais en revanche, je vous conseille de faire attention en la retirant : elle n’est pas si simple que ça à enlever et on peut facilement faire des rayures. Sinon, elle est légère, ce qui ne rajoute pas trop de poids au téléphone qui a pour point fort d’être léger.

Cette coque Galaxy S est livrée avec d’autres accessoires, comme un chiffon (en microfibre) pour nettoyer son écran, et aussi d’un protège-écran si vous n’en avez pas encore.

Bref globalement c’est une coque assez jolie, mais avec ses quelques défauts tout de même. Elle est disponible au prix de 16,60 € sur le site de mon partenaire, Mobile24.

Coque Samsung Galaxy S

Coque Samsung Galaxy S