[Sponso] Fan de Get 27 ? Vous allez aimer cette application !

Slabre 6 octobre 2011 0 commentaire (Réagissez !)

Je vous vois vous, vous avez chaud et soif n’est-ce pas ? Peut-être qu’un petit Get 27 vous plairait par ce chaud mois de septembre ? Mais oui, ça fait toujours plaisir !
Eh bien aujourd’hui je vous présente une nouvelle application nommée GET 27 Places. Cette application, lancée sur l’App Store, vous aidera dans la consommation de votre Get 27 (et avec modération) !

Tout d’abord, l’application aborde une sélection de 27 cocktails différents ! Je suis sûr que vous n’en connaissiez pas autant… Vous pourrez donc vous-même, chez vous, tenter de reproduire ces coktails puisque les ingrédients y sont listés et il y également des conseils de préparations. En plus, cette liste de coktails est régulièrement mise à jour.

Pas de panique si vous avez la flemme de les faire, ou que vous n’avez pas les ingrédients qu’il faut, il y a une fonction plutôt intéressant. Elle s’appelle 27 Places, c’est un service de géolocalisation qui regroupe les lieux où il est possible de goûter aux différents cocktails. Cette fonction est bien sûr approfondie : coordonnées, mail, numéros, horaires… tout y est pour s’y rendre dans de bonnes conditions.

Il y a encore une fonction que je ne vous ait pas décrite… celle-ci porte le nom de Get In Touch. Le principe est très simple et assez cool pour les personnes qui préfèrent prendre une verre dans les lieux référencés. En effet, ce service regroupe toutes les offres promotionnelles, telles que des bons de réductions directement utilisable dans les établissements concernés.

J’ai failli oublier le principal… l’application est gratuite et vous pouvez télécharger l’application ici. Vous pouvez également rejoindre la page facebook de l’application.

L’application est bien sûr réservée aux personnes majeures et n’oubliez pas, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.