Royaume-Uni : Le Nexus S à « bon prix » !

Slabre 20 décembre 2010 0 commentaire (Réagissez !)

Le Nexus S qui fait beaucoup parler de lui dans le monde de la téléphonie se voit d’ores et déjà attribué un prix au Royaume-Uni. Mais le mieux c’est qu’il n’est pas si cher… alors valait-il vraiment son prix ?

Au Royaume-Uni, on ne chaume pas pour avoir les téléphones dernier cri. C’est en tout cas ce qu’essaie de montrer The Carephone Warehouse, un distributeur indépendant de téléphones mobiles et de services de télécommunications européens (cette entreprise détient également des capitaux chez Virgin Mobile France – cf).

En effet, la société a quand même réussi à obtenir LE smartphone qui est très attendu de tous : Le Nexus S by Google et Samgung. :cool:

Alors qu’on l’attendait au prix de 549,95 £, son prix a été réduit, et contre toute attente (j’imagine), à « seulement » 429,29 £ (l’équivalent de 506,25 €).

Mais lorsque l’on regarde vraiment ce que vaux le téléphone en terme de hardware (je vous invite à lire ma comparaison avec le Samsung Galaxy S), Google ne pouvait pas se permettre de mettre un prix trop élevé. Là en l’occurrence, je pense qu’une baisse de 120 £ fera bien des heureux possesseurs ! Et leur portes-monnaie fera moins la tronche. :lol:

via androidcommunity