[Minecraft] Quelques bons Youtubers à suivre !

Slabre 14 juin 2011 0 commentaire (Réagissez !)

Hello les amis ! Depuis que j’ai découvert Minecraft, je consacre beaucoup de mon temps libre à Youtube que vous connaissez j’espère sinon vous êtes des kevin.
J’ai donc regardé énoooormément de vidéos sur des gens qui jouent à Minecraft. En 1 mois, je dois être proche des 1000 vidéos vues uniquement en rapport avec Minecraft.

Voici une bonne petite liste des Youtubers Minecraftiens que je conseille fortement de suivre :

  • Iplay4you31 : le meilleur pour moi. Il s’appelle Alexis et il enregistre des saisons nommées « Minecraft Hardcore » et il est actuellement à la saison V. Ses objectifs sont super durs, il joue super bien, et il est juste super sympa ! Il a reçu près de 10 000 abonnés en 1 ou 2 mois. Sa chaîne.
  • TheFantasio974 : il forme un duo avec Bob Lenon et si vous aimez Minecraft, vous connaissez forcément ces deux personnages. On passe du bon temps avec eux et Fanta vient de lancer une nouvelle série « Fanta VS. The Island ». Leur chaîne.
  • GameinLive : ChoKpiK est une personne que j’ai découvert sur le forum de Gamers Coalition et il est aujourd’hui dans ma blogoliste (allez voir son blog ;)). Il réalise de temps en temps des vidéos de Minecraft bien sympas et il a bientôt les 1 000 abonnés… alors rendez-lui service ! Sa chaîne.
  • teamkigyar69 : avant tout créée par kigyar69, la chaine de la team (Kigyar, Urban_225 et UnsterBlitcher) réalise des constructions sur un serveur privé et la ville est tout simplement MAGNIFIQUE. Leur chaîne.
  • Naito75Alex : Alex est un mec bien super sympa, on passe du bon temps avec lui, il fait beaucoup de bêtises sur son serveur et ne connait aucune astuce de Minecraft (c’est de l’humour car on dirait qu’il découvre Minecraft de jour en jour). En tout cas, il prend son temps pour construire sa maison…! Sa chaîne.

Voilà voilà, c’est principalement pour moi les meilleurs youtubers minecraftiens ! Si vous voulez connaitre les nouveaux talents, vous pouvez voir la chaîne communautaire de Fanta et Bob nommée « fantabobfriends » ici. C’est d’ailleurs comme ça que j’ai découvert kigyar69.