Ma sélection de la GamesCom

Slabre 23 août 2011 0 commentaire (Réagissez !)

Comme beaucoup le font et que j’ai envie que vous sachiez ce qui m’a particulièrement plu à cette Gamescom, je vous propose ici mes différents coups de coeur du plus grand salon européen. Battlefield 3 Clairement le FPS de l’année. Entre MW3 qui ne sera presque qu’un remake des précédents Modern Warfare, et Battlefield 3 [&hellip


Comme beaucoup le font et que j’ai envie que vous sachiez ce qui m’a particulièrement plu à cette Gamescom, je vous propose ici mes différents coups de coeur du plus grand salon européen.

Battlefield 3

Clairement le FPS de l’année. Entre MW3 qui ne sera presque qu’un remake des précédents Modern Warfare, et Battlefield 3 qui n’a su que s’améliorer, le choix est vite fait pour moi. Si vous n’aviez pas vu le trailer :

Need For Speed : The Run

Avec Hot Pursuit, la licence Need For Speed semblait avoir une mauvaise tournure : beaucoup n’ont pas apprécié le jeu. La Gamescom nous a dévoilé un trailer du nouveau Need For Speed, et clairement, ça en jette ! Et on retourne un peu plus dans les standards on dirait… regardez le trailer !

The Secret World

Une sacrée surprise ! The Secret World est un MMO / Jeu de rôle massivement multijoueur où nous incarnons un élu qui doit tuer des monstres venus d’un monde parralèle, et qui hantent de vrais ville (New York, Londres, Séoul, etc..). Je vous propose un petit aperçu :

Et ce sera tout pour mes coups de coeur de cette GamesCom 2011 !

Ecrire un commentaire »