Les sites de rencontre en ligne

Slabre 13 novembre 2012 3 commentaires (A votre tour !)
Les sites de rencontre en ligne
Les sites de rencontre, vous savez ces sites qui permettent à des hommes et des femmes de se rencontrer dans la vie après plusieurs échanges au préalable sur internet. Il y a 10 ans de ça, ce phénomène paraissait totalement fou et impensable, et pourtant, au jour d’aujourd’hui, cela fonctionne vraiment très bien.

La méthode est en plus très simple : il suffit de s’inscrire sur un site de rencontre gratuit pour pouvoir commencer à trouver de nouveaux amis, ça ne prend donc que quelques minutes. Les sites de rencontre reprennent le principe des réseaux sociaux tels qu’on le connait aujourd’hui, c’est ce qui, je pense, nous permet une navigation que l’on connait déjà et donc des plus agréables.

Mais est-ce que l’on rencontre vraiment autant qu’on le pense avant notre inscription ? Pour répondre à cette question, je dirais que cela dépend des profils des utilisateurs (si vous êtes une personne difficile ou non) ainsi que de l’activité que vous procurez sur le site de rencontre. Néanmoins il faut savoir que, selon les dernières statistiques, il y a bien plus d’hommes inscrits que de femmes. Logiquement, les femmes auront donc plus de choix que les hommes.

Mais qui sait, peut-être que vous trouverez rapidement l’âme soeur….

  • bonjour,
    j’adore votre site!!le rencontre gratuit attire de plus en plus de célibataire.

  • Bonjour,

    Certes les rencontres en ligne se sont développées, mais un grand nombre de personnes continuent de penser qu’il s’agit d’une méthode de rencontre pour les personnes désespérées ou aux souhaits étranges. Pourtant elles permettent vraiment de faire la connaissance de partenaires potentiels et en définitive de trouver son bonheur. Bon nombre de couples peuvent déjà en témoigner.

  • thierry

    salut moi cest dole thierry j cherche une femme qui peux me satisfair