Les Blog’Articles de la semaine (mois…) #4

K2oniz 4 janvier 2013 0 commentaire (Réagissez !)
Les Blog’Articles de la semaine (mois…) #4

Nos excuses pour le retard de « livraison » des articles, mais je dois vous avouer qu’avec les différentes fêtes de fin d’année bien souvent synonymes de soirées bien longues, la fatigue s’accumule et le blog prend du retard. Mais ne soyez pas inquiets, on a pris de bonne résolution pour cette nouvelle année chez Slabre.fr !

[=] Gonzague.me : Test / Avis : Nokia Lumia 920

Depuis à peu près deux ans, Nokia tente tant bien que mal de remonter la pente en s’alliant à Microsoft et son OS Windows Phone pour le moins novateur et qui éveille Ô combien notre curiosité. Je n’ai personnellement pas encore eu la chance de le tester dans sa toute nouvelle version, mais cet article accompagné de vidéos sympathiques réalisées par le blogueur influant qu’est Gonzague présentant le fleuron de la marque, le Lumia 920, me met l’eau à la bouche.

[=] Neitsabes : J’ai joué à Tomb Raider (si si !), alors, quel est mon avis ?

Le tout nouveau Tomb Raider a été l’un des titres qui ont le plus attiré mon attention lors de la Paris Games Week. Grand fan de la série, j’avoue avoir été très intéressé par ce nouvel opus qui semblait se démarquer des anciens épisodes et même de la série en elle même sur certains points en paraissant assez original. Dans cet article, on retrouve un avis subjectif mais redoutablement complet : histoire, gameplay, graphismes, rien n’est oublié et j’avoue que ça donne envie !

[=] MacGénération : Appel à témoins : un iPad 3G pour quoi faire ?

Il ne s’agit là pas vraiment d’un article à part entière, mais plutôt d’une réaction de la communauté du site MacG, bien connu des inconditionnels de la marque à la pomme. Le sujet ici traité est l’utilité d’une connexion 3G sur nos tablettes, une option qui coute cher et dont beaucoup se posent des questions sur son utilité. Ici, les avis sont constructifs et nul doute que certains d’entre vous peuvent être intéressés, moi le premier d’ailleurs.