HTC : le Gratia et trois mobiles non annoncés !

Slabre 23 janvier 2011 2 commentaires (A votre tour !)

HTC semble être vraiment une société qui aime créer des smartphones sous Android. En tout cas, c’est ce que l’on va voir dans ce billet.

HTC Gratia

On va premièrement regarder du côté du Gratia. Avec ce doux nom, celui-ci est prévu de sortir au Royaume-Uni pour ce mois de Février.

Propulsé par la version 2.2 d’Android (Froyo) et HTC Sense, ce mobile est composé d’un processeur 600 Mhz, un écran 3,2″ avec une résolution de 320×480 pixels. Il comprend également 384 Mo de RAM, un appareil photo de 5 mégapixels avec autofocus, 512 Mo interne extensible par Micro SD, WiFi et Bluetooth.

Ce dernier, au design très élégant, se place maintenant dans les téléphones bas de gamme (je pense). Il sera disponible uniquement en couleur blanche pour le moment :

Les trois mobiles non annoncés

Comme je l’ai dit dans le titre et l’introduction, l’entreprise coréenne fait également l’objet de rumeurs. Le site de news PocketNow aurait eut l’exclusivité de présenter ces trois mobiles, alors que HTC n’en a pas encore parlé.

Personnellement, je vais m’éviter tout commentaire. Mise à part que deux d’entre eux sont des « mises à jours », vais-je dire, du Nexus One, il n’y a rien d’exceptionnel. Surtout le dernier qui laisse vraiment à désirer quoi, celui-ci sera d’ailleurs sans doute l’entrée de gamme de HTC.

Source : 1, 2, 3.

  • smartman

    HTC n’est pas Coréenne mais Taïwanaise

    • Effectivement j’ai confondu avec Samsung 😉