Happy Wheels : un jeu flash bien délirant !

Slabre 30 octobre 2011 2 commentaires (A votre tour !)

Généralement, je déteste les jeux flash, car ça n’a tout simplement rien à voir avec de vrais jeux. Mais il faut avouer que quand on veut s’amuser et bien se détendre quelques minutes, un bon jeu flash complètement débile ça fait du bien. Et évidemment il fallait que j’en trouve un, et je pense que certains d’entre vous connaissent déjà (peut-être que je me trompe), il se nomme Happy Wheels.

happy-wheels

Happy Wheels est un jeu de type débile, délirant « course » si je peux dire ça, mais dans tous les cas le but est d’atteindre la ligne d’arrivée. Le seul soucis, c’est que notre personnage peut se casser les jambes, les pieds, la colonne vertébrale, se couper la tête… et même se faire décapiter ! Et c’est là que c’est drôle et qu’il y a un peu de compét’, le sang gicle de partout et même sans bras vous allez pouvoir essayer de terminer la course…

happy-wheels

Il existe plusieurs personnages : un homme en segway, en fauteuil roulant, en caddie, en moto, en vélo, etc… Mais il y a aussi une tonne de cartes que nous devons terminer et après avoir essayé pas mal d’entre elles, certaines ne sont vraiment pas évidentes voire impossible !

Je préfère vous laisser essayer, cliquez sur le screen suivant pour accéder au jeu :

happy-wheels

  • Il me semble que tous les niveaux sont impossibles, non?

    • Il y en a certains en effet qui n’ont pas de lignes d’arrivées, qui sont là juste pour voir le personnage se faire décapiter.
      Sinon non, j’en ai terminé quelques uns 🙂