Halloween : et sur le web ? Pas grand chose…

Slabre 31 octobre 2010 0 commentaire (Réagissez !)

Comme je l’ai dit dans l’intro… je semble trop grand pour arpenter les rues de mon village pour aller voler des bonbons aux habitants. En même temps, j’ai jamais fêter Halloween, c’est pas aujourd’hui que je vais le faire.

Alors j’ai fait un petit récapitulatif ce qui est apparu sur le web pour Halloween et qui pourrait nous intéresser.

Avant tout, petit message pour les geeks qui ne sont pas sortis depuis une dizaine d’années : Halloween est une fête qui se fête (belle répétition…) dans la nuit du 31 Octobre au 1er Novembre.

Google se rhabille

Pour l’occasion, Google s’habille étrangement avec un Doodle… Scoody Doo. Ce Doodle intègre 5 images que vous pouvez parcourir afin de résoudre l’énigme du fantôme rose. N’allez pas me demander pourquoi Google a choisi Scooby Doo.. j’en ai aucune idée.

Un trailer de Dead Space 2

Développé par Visceral Games, Dead Space 2 est un jeu d’action qui fait suite au premier opus. Il met en scène Isaac Clarke, le héros du jeu, 3 ans après avoir fuit de l’Ishimura, un vaisseau spatial abandonné.

Les développeurs ont su nous souhaiter Halloween avec leurs moyens : en effet, c’est un trailer de Dead Space 2 qui nous est offert ! J’ai jamais testé ce jeu, mais vraiment j’aimerais bien, rien que pour voir cet aspect « espace ».

EA nous souhaite un joyeux Halloween

Cette fois c’est l’éditeur très connu Electronics Arts qui fêtent Halloween avec nous ! Il nous livre un trailer d’un futur jeu rempli de zombies/drôles de monstres : j’ai nommé Shadows Of The Damned, disponible sur PS3 et Xbox 360.

Ca a l’air bien sanglant, mais en même temps, à travers le trailer, je pense à un jeu du genre : fini en 2 heures, à la bourrin, etc. Ca peut être drôle, mais je préfère un bon Left 4 Dead 2 !

Paris va-t-être victime de…courts métrages

En ce temps d’Halloween… c’est bien le bon moment de bosser sur des nouveaux films d’horreur. Un nouveau film avec 9 réalisateurs de films gore/horreur (notamment celui de Cube, Rec, Gremlins, etc.) va faire son apparation. Le titre est simplet, mais sympa : Paris I’ll kill you. Ca fait froid dans le dos, hein ?