Destroy Twitter : un client plutôt sympathique pour Twitter

Slabre 28 octobre 2010 2 commentaires (A votre tour !)

J’ouvre officiellement ce blog en commençant avec un article qui en intéressera évidemment plus d’un. Avant d’en parler, j’espère que mon blog recevra beaucoup de visites et que j’aurais de bons retours. 🙂

Parlons maintenant de ce fameux client Twitter ! J’ai découvert Destroy Twitter hier (si vous me suivez sur Twitter, vous l’avez vu) et, ce que je peux d’ores et déjà dire, c’est qu’il est tout simplement extraordinaire.

En effet, étant donné la multiplication des clients Twitter en ce moment, il est l’un des rares clients à bien s’en sortir et trouver une bonne clientèle.

Destroy Twitter vient tout juste de passer en version 2.0, qui offre toujours les fonctionnalités principales que l’on attendait d’un client Twitter. De plus, il peut se réduire dans un coin de fenêtre, et vous pouvez y naviguez très simplement.

Ce qui m’a également surpris, c’est la notification de nouveaux tweets (image ci-dessus). En effet, elle est différente des autres d’une part car elle émet un petit son que l’on peut d’ailleurs changé (plusieurs sons sont disponibles). De l’autre part, le tweet en lui-même est affiché, et vous pouvez, via cette petite fenêtre, cliquez sur les url pour qu’elles s’ouvrent directement dans votre navigateur par défaut.

De plus, le logiciel offre une large gamme de thèmes, facilement paramétrable. Puisque ce n’est que du CSS, sachez que vous pouvez très bien créez le votre !

Bref, assez parlé, je vous propose une vidéo de Grafikart qui ré-explique très bien le tout et vous aurez un petit aperçu de la bête en plus.

Téléchargement

Logiciel requis : Adobe AIR 2.0

  • Nikyta

    Descriptif plutôt claire et intéressant, disons « du produit », sauf quelques erreurs de concordance grammaticale.
    Exemple: »…et vous pouvez y naviguez ». Le bon accord est « …pouvez y naviguer »

    • Pourtant non, d’après moi c’est bien français ce que j’ai écris. 😉