Wii U – Déballage, version blogueur par Nintendo

Slabre 8 novembre 2012 3 commentaires (A votre tour !)
Wii U – Déballage, version blogueur par Nintendo

Encore un article sur la Wii U et ce n’est pas moi qui vais m’en plaindre ! Comme je vous en parlais il y a peu, j’apprécie cette Wii U surtout au niveau de ses jeux par rapport à ceux disponibles sur Playstation 3 et Xbox 360. Honnêtement j’attendais beaucoup un déballage de la console. Et là Nintendo fait un déballage vraiment très original :le type de déballage fait par un blogueur !

En tout cas, je suis super étonné de la taille du GamePad par rapport à la console, il est presque aussi ! On voit aussi une comparaison avec la grande soeur, la Wii. Pas plus large, mais bien plus longue en revanche.
Un point fort appréciable comme à chaque fois chez Nintendo, ce sont les petits supports fournis (du moins dans ce pack premium) ! Deux pour mettre debout la console, un pour poser le GamePad, et encore un autre pour recharger le GamePad. Je trouve ça top.

Vous devriez regarder, c’est traduit uniquement en anglais mais facilement compréhensible.

  • Je m’impatiente de plus en plus, vivement le 30 novembre !

  • K2oniz

    Il fait pas très à l’aise le monsieur au début de la vidéo ^^

  • Bon, de ce qu’on a pu voir depuis le lancement de la console aux USA, les défauts sont beaucoup trop nombreux et surtout absolument pas attendu : le GamePad a une autonomie atroce, le patch de 5 Go peut explosé votre console si il est mal installé ou que vous éteigniez par inadvertance votre console (notamment à cause de la veille automatique!)
    Ca serait dommage que Nintendo doive attendre de sortir une seconde version de la Wii U pour que celle-ci soit acceptée par le grand public, alors qu’elle doit profiter le plus possible du temps d’avance qu’elle dispose sur les autres consoles next-gen