Déballage – Souris Gaming : Razer Naga Epic

Slabre 3 octobre 2011 3 commentaires (A votre tour !)

Razer Naga Epic

Comme je l’ai dit dans un article d’arrivage, j’ai reçu de la part de Razer et de l’agence Corp la souris Razer Naga Epic, qui est une souris clairement dédiée au gaming et plus particulièrement aux MMO grâce à ses 12 boutons programmables. M’enfin, nous verrons plus en détail cette souris lors du test, qui sortira surement cette semaine ! En tout cas, il faut savoir qu’elle coûte 130€ donc on a bien envie d’avoir une belle souris et d’un packaging de bonne qualité.

Eh bien c’est le cas ! Razer ne se fout pas de nous, ici nous avons vraiment un packaging digne de la marque et ça se voit déjà rien que sur le carton !

Razer Naga Epic

Razer Naga Epic

Razer Naga Epic

Une fois la grosse boite ouverte (oui elle n’est pas si mince !), Razer a choisi de nous dévoiler directement le matériel tant attendu, c’est-à-dire la souris, mais aussi son support pour la recharger.

Razer Naga Epic

J’ai ausi pris une série de photos de la souris ainsi que du support pour les voir dans tous les angles :

Razer Naga Epic

Razer Naga Epic

Razer Naga Epic

Razer Naga Epic

Support Razer Naga Epic

Razer Naga Epic

Ensuite, en dessous de ce premier plastique qui contient les éléments principaux, il y a d’autre choses. En effet il s’y cache les différents manuels munis de deux stickers Razer, et aussi des différents accessoires : 2 autres panneaux latéraux interchangeables, la batterie  – ou pile rechargeable mais ce terme est faux – et enfin le câble usb pour rejoindre le support ou la souris à l’ordinateur.

Accessoires Razer Naga Epic

Panneaux Latéraux Razer Naga Epic

Manuels Razer Naga Epic

Stickers Razer Naga Epic