DEBALLAGE – Casque audio Plantronics Gamecom 367

Slabre 20 mars 2011 2 commentaires (A votre tour !)

Aujourd’hui on se retrouve pour le déballage d’un casque audio de bas de gamme, j’ai nommé le Plantronics Gamecom 367 !

Vous avez certainement déjà entendu parler de Plantronics. En tout cas, après mon achat, je suis très satisfait de cette marque qui offre un très bon rapport qualité/prix. Mais on verra dans le test qui arrivera très vite après ce déballage.

Avant tout, j’ai acheté le Plantronics Gamecom 367 au prix de 26,30 € sur le site de Amazon. Comme le prix est supérieur à 20 €, l’envoi est gratuit et les délais sont respectés comme d’habitude.

Pour ce prix, il ne faut pas s’attendre un packaging de malade, mais on a au moins ça :

Et pour une fois, on a pas un de ces plastiques où il faut un ciseau ou je ne sais quoi, mais une boîte… qui s’ouvre en deux ! Oui, tout simplement, c’est pas de l’innovation, mais c’est trop demandé pour la plupart des entreprises…

Et pour terminer au niveau des photos, voici à quoi ressemble le casque audio :

Sur le photo on ne voit pas super bien, mais en fait il est constitué de velours pour le confort des oreilles et sur la tête. Par moment, il tient chaud, mais ça va encore. Je redoute l’été quand même…

Le câble, c’est vraiment du costaud, c’est du câble assez gros avec du bon caouthouc. Ce que je veux dire par là, mais si on le ronge tout le temps, on ira pas trouvé les câbles et avoir une oreille sur 2 qui fonctionne !

La réglette du volume et le bouton pour mettre le micro on/off marchent également très bien mais je les trouve un peu trop gros… Des moments ça peut gêner. Mais bon, si vous bouger pas toutes les 2 secondes, il n’y aura aucun soucis évidemment…

Sinon, en général, je trouve le casque assez beau. Rouge et Noir sont des couleurs que j’apprécie et j’aime bien leur mariage. Je pensais voir des petites LEDs dans le rouge, mais à ce prix là, on ne va pas trop en demander…

Bref, à très bientôt pour le test !

  • julien

    Merci pour le test, j’ai commandé cet apsmidi et rien que de lire, j’ai hate de l’essayer.

    J’aurai du commandé chez amazon au lieu de top achat (car avec frais de port j’ai du payé 32 euros en tout)