Concours Surcouf : Carte Graphique Twintech Geforce GTX 560TI XT OC

Slabre 9 mars 2012 1 commentaire (Participez !)
Concours Surcouf : Carte Graphique Twintech Geforce GTX 560TI XT OC

Je l’avais déjà annoncé sur Twitter et Facebook, mais le blog accueille un nouveau partenaire et pas des moindres : Surcouf !

Si vous ne connaissez pas Surcouf, c’est une boutique créé en 1992 qui ne cesse de s’étendre sur le territoire français et qui, depuis 2001, dispose d’un site web. Cette chaîne de magasins se centralise sur la vente informatique et également dans le jeu vidéo ! Je pense que vous avez déjà certainement entendu parler de Surcouf, c’est quand même assez répandu en France.

Mon nouveau partenaire lance un nouveau jeu dont je me dois de vous parler : Afterweek Surcouf, qui se déroule chaque semaine avec à chaque fois un nouveau lot à la clé. Le principe est simple, en répondant à une question vraiment très difficile (ironie), vous tentez votre chance pour remporter le lot de la semaine. C’était facile non ? Il faut juste retenir la durée du concours : Du vendredi 11h00 au lundi 14h00, et le tirage au sort le mardi.

Pour inaugurer notre partenariat, nous avons décider de lancer un concours ! Ce jeu concours ne sera pas traditionnellement sur le blog mais sur la page Facebook du concours créé par Surcouf.
Savez-vous quel sera le lot à gagner ? Oui c’est dans le titre… vous pouvez donc tenter votre chance pour remporter une carte graphique Twintech Geforce GTX 560TI XT OC (voir les caractéristiques techniques), d’une valeur de 205,99 € ! Vous êtes gâté quand même…

Comment participer à ce concours Afterweek Surcouf ?

  1. Aimez la page Facebook de Surcouf,
  2. Accédez au jeu Afterweek Surcouf sur Facebook en cliquant ici,
  3. Répondez à la question,
  4. Partagez le concours pour avoir plus de chances (facultatif),
  5. Mettez vos coordonnées (pour vous recontacter si vous êtes le gagnant) et validez votre participation !

Vous avez donc jusqu’à lundi 14h00 pour tenter votre chance !

  • G94

    Je la veux !