Black Ops en correction chez Treyarch

Slabre 14 novembre 2010 0 commentaire (Réagissez !)

Dès sa sortie, le dernier jeu de Treyarch, que je ne vous présente plus, a été beaucoup critiqué de ses nombreux lags et bugs. En effet, les joueurs ont été très vite agaçés de ne pas pouvoir jouer correctement à un jeu si attendu de tous. Lisez la suite…

Bien sûr, les développeurs n’ignore pas tous ces problèmes et vous propose même de suivre les corrections qui vont venir dans les prochains patchs. Cliquez sur la console qui vous concerne :

On remarque tout de suite que les consoles de Sony et Microsoft ont déjà réçus beaucoup de correction contrairement à la Wii et au PC. Actuellement, ils tentent de réparer les soucis de matchmaking, de sélection de serveurs, etc.

Même si je n’ai pas acheté le jeu encore (pas encore eut de nouvelle PS3), j’espère pour vous que ça sera vite réglé car c’est assez décevant pour un jeu aussi attendu que ça.

J’ai envie de dire que les développeurs de Call Of Duty ont souvent l’air trop pressés. Je me souviens même qu’à la sortie de Modern Warfare 2, on a eut droit à 3 mises à jour , 1 par semaine et tous les mercredis. Ou alors c’est le syndrome COD qui fait ça ?

Enfin bref, soyez patient quoi 😀