Bientôt : un nouveau PC portable de Gamer

Slabre 4 mai 2011 0 commentaire (Réagissez !)

Salut à tous, aujourd’hui je vais vous parler personnellement de moi. Je vais pas dire grand chose, je vais juste parler d’un nouveau PC qui ne saurait tarder à arriver !

C’est donc vraiment avec joie que je vous annonce cela ! Vous allez vite comprendre je vous rassure, car cet article concerne aussi en conséquence le blog.

Après avoir réfléchi de bonnes journées, j’ai décidé de remettre en vente ma moto (pour les intéressés, c’est ici). Comme les lecteurs sont souvent chiants (je déconne bien sûr), je vais vous dire « pourquoi ? ». La raison est simple : je suis encore lycéen et je ne touche donc aucun revenu pour me payer l’assurance et l’essence pour rouler tout simplement. C’est de l’argent qui part en fumée (sans mauvais jeux de mots – pensez au pot d’échappement… -), et ça je ne peux plus me le permettre et ça me fait mal au bide de toute façon.

L’argent que je vais récolté de la vente de ma moto va me permettre de me faire un nouvel achat qui se fait de plus en plus urgent : un nouvel ordinateur portable. Attention, pas n’importe lequel. Pour le moment, après discussions avec des personnes assez compétentes (sur le forum de Portable4Gamers), mon choix se portera sur le GX660 (E6605-637FR). Je vous laisse regarder les caractéristiques… mais rien n’est sûr, j’en prendrais un plus puissant si mes parents acceptent que je mette plus de sous dans cet achat.

Dans tous les cas, ce sera un PC Portable pour le jeu et également pour le vidéo-montage ! Et voilà ou je voulais en venir…! Voilà pourquoi cette article concerne le blog, vous savez tout. En effet je prévois, en plus de prendre des vidéos en jouant à des jeux sur le PC, commenter ces dernières et pourquoi pas faire des duos mais ça ce sont les projets d’avenir…! C’est d’ailleurs intéressant de voir que j’ai déjà de l’idée et que je suis motivé… ça me rassure. 🙂

Voilà, c’est un peu tout ce que j’avais à vous dire chers lecteurs. D’ailleurs, je rappelle que vous commencez à devenir beaucoup à lire le blog et sachez que ça me fait grandement plaisir. Je vous remercie grandement tous… Vous ne savez pas à quel point j’aimerais proposer plus d’articles que ça !!

Bref, c’était Slabre en direct du blog ! 😉