« Arrête de changer, c’est chiant ! »

Slabre 4 décembre 2010 0 commentaire (Réagissez !)

Je sais ce que vous êtes en train de vous dire actuellement. Le blog n’a qu’un seul mois et il a déjà changé 2 fois de thèmes. En fait, je vais vous expliquer pourquoi… ;-)

La version qui précédait de celle-ci était certes très attirante (je pense que nous sommes d’accord là-dessus, je n’en ai eut que de très bon echos), mais pour un visiteur comme moi, qui visite beaucoup le blog car il l’aime bien, il l’adore et, il le veut dans son lit (avouez, vous le voulez tous), la couleur devient vraiment très très vite lassante. :sad:

Du moins je pense que c’est la couleur qui posait problème. En fait, le gros soucis quand on fait un thème avec des couleurs qui sont belles (ou pas), c’est qu’il changer régulièrement. Et moi je n’ai vraiment pas envie de prendre tout mon temps à changer des thèmes. Ma priorité et ma passion d’ailleurs, c’est le partage. Je ne vais pas vous faire un gros topo là-dessus, vous savez (j’espère) que j’aime vraiment beaucoup partager ce que j’aime, ce qui me plait quotidiennement, et aussi les coups de gueule bien sûr ! :mrgreen:

Donc nous en sommes ici. Vous le voyez, j’ai opté pour un thème simple, et ayant de l’expérience dans le domaine de la création graphique, je sais que la simplicité est la plus belle chose que l’on puisse faire. Qui a déjà été lassé par un thème où la couleur dominante est le blanc ? Pour ma part, je n’en connais pas. Peut-être faites-vous partis de ces quelques exceptions, mais dans ce cas je vous en veut jusqu’à la mort (je décoooonne ! :mrgreen:).

La seule « réelle couleur » présente, c’est le vert. Oui, vous l’avez vu, il est dans la bannière. Perso, je le trouve assez clair, et je trouve que c’est une couleur qui s’est toujours bien mariée avec le blanc (pas comme le orange par exemple, enfin du moins c’est mon avis personnel). En parlant de la bannière, si vous avez une quelconque suggestion, je suis preneur… :smile:

Bref ! Pas la peine d’épiloguer encore et encore, je pense avoir bien justifier mon choix. J’espère qu’il ne vous dérange pas ? :mrgreen: